Nébuleuse spérique

Publié le par Ghaniima Netch

DSC-0405-modif-petit.jpg
Perdue dans une nuit de brouillard. Errance parfaite sur fond de nostalgie, je danse au son de mes envies.
Le soleil à peine endormi, ce monde sombre déjà dans un songe étrange, fait de cliquetis de chaînes, de flammes tourbillonnantes au rythme de la Terre. Et du plus profond de mon esprit, les cris résonnent, d'agonie ou de plaisir, de plus en plus fort, de plus en plus proches, jusqu'à prendre contrôle de mon crâne. Je ne suis plus maîtresse de mes mouvements, pantin obéissant sans conscience, sans âme.
Comme il est bon de ne plus penser, comme il est bon de se laisser aller à cette transe folle qui guide mes pas. Etat somptueux d'égarement, la fatigue m'envahit, enveloppe mon corps de ses bras tendres, je flotte dans une pluie chaude, nébuleuse sphérique où l'entrechoque des bulles cristallines me susurre des mots de passion.
Tourne, tourne, sans fin, sans commencement, naissance et mort de toutes choses. Et jamais, et toujours dans cette ronde les repères s'estompent...

Publié dans Photo + Texte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article