Endless fight

Publié le par Ghaniima Netch

-0030-modif.jpg
Vois la vie mourir d'amour pour toi.
Tu n'es rien d'autre que du sang et de la chair effleurés par le bruit du vent, emporté par les faibles rayons du soleil. En ce matin de printemps, tu te crois invincible, à l'épreuve des cauchemars qui te hantent chaque nuits depuis les confins du monde.
Mais ils reviendront toujours plus forts à chaque fois que tu les renie, à chaque fois que tu tentes de les éloigner de toi.
Il te faut affronter tes démons ou un jour la chaleur du ciel t'abandonnera, et la marée ne t'épargnera pas car elle sait être cruelle.
Visage tendre, laisse l'aurore prendre soin de toi et apprends de l'univers qui s'offre à toi. Tous inspirent à ce que tu gagnes. Car ils ne dépendent pas de toi. Car ils savent ton cœur, car ils savent ton âme. Et que la foi peut encore exister, malgré les rumeurs de haine et de destruction, malgré les tourbillons de malheur qui répandent terreur et désespoir.
Prends partie, entre dans le cercle de la nature, elle t'invite en son sein. Sur sa poitrine reposes toi, puisses-y toutes les forces qui te sont nécessaire. Confiance est le maître mot. Espoir sera ton arme privilégiée.
Et dans une lutte sans mot, dans un combat sans fin, tu vivras.
Et tu comprendras.

Le crépuscule est proche.

Publié dans Photo + Texte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article